Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : Refus de remboursement d'orthodontie

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
mohus

Message Répondre en citant Posté le: 20/07/2009
Sujet du message: Refus de remboursement d'orthodontie

Bonjour,

Voila, je cotise depuis le 01/01/2009 a la (nouvelle) mutuelle que m'impose mon entreprise. Cette dernière rembourse les traitements d'orthodontie. Mon épouse a commencer son 3eme semestre de traitement d'orthodontie le 06/12/2008 et l'a fini le 06/06/2009 hors la mutuelle n'a pas voulu nous rembourser. Je conçois que nous ne serons pas rembourser sur la période du traitement de 2008 (ce qui est tout a fait normal). Mais ne sont ils pas contraint de rembourser au prorata la période du semestre qui est sur 2009 ?

Merci.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 21/07/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Cela dépend des mutuelles, soit la premiere mutuelle vous a remboursé l'intégralité du semestre compte tenu du fait que les soins du 3ème semestre ont démarrés en décembre 2008, soit la nouvelle mutuelle devrait effectivement vous rembourser du prorata (à partir du 1er janvier 2009).

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ