Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : refus de paiement

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
madine21

Message Répondre en citant Posté le: 08/04/2014
Sujet du message: refus de paiement

Bonjour , ma complémentaire santé obligatoire souscrite par mon employeur me doit de l'argent depuis septembre 2011 jusqu'à ma reconnaissance d'invalidité du 1er août 2013. Malgres les nombreuses relance par téléphone c'est une plate forme qui repond ils me disent que le dossier est en cours de traitement que je rappelle dans 15 jours se que je fait et la on me dit que je n'ai pas de dossier à mon nom que je me retourne vers mon employeur alors que je sais que le dossier a été fait puisqu'on l'a fait ensemble et que je l'ai poster moi même (en 2ans on a refait au moins 10 fois le meme dossier j'ai donc envoyer des courriers au siege qui sont restés sans reponses.Ou dois-je m'adresser pour enfin recevoir ses indemnités auxquels j'ai droit ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ