Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Refus de la prime naissance

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
40manue

Message Répondre en citant Posté le: 28/02/2010
Sujet du message: Refus de la prime naissance

Bonjour !!
Quand j'ai eu ma fille j'ai téléphoné à ma mutuelle afin de savoir se qu'il fallait que je fasse pour avoir la prime naissance et il mon dit que cette garanti n'existait plus qu'elle avait été remplacé par la cure maman/BB.
Je n'été pas au courant de ces changement de garanti avant ça, que puis je faire pour la prime sachant que j'ai eu ma fille y'a 2ans??
Je viens de changé de mutuelle et il mon dit qu'il n'avait pas le droit de changé les garanti du contrat que j'ai signé sans mon accord.
Merci pour votre aide ...
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 01/03/2010
Sujet du message:

Bonjour,

Il semble difficile de pouvoir exiger un remboursement à votre mutuelle 2 ans après l'acte.
Il serait interessant de vous reporter aux conditions générales de votre contrat pour voir s'ils évoquent un délai maximum. Au cas où vous ne trouvez aucune mention à ce sujet, il est vrai qu'un contrat ne peut pas être modifié unilatéralement, et que vous auriez logiquement dû avoir droit à cette prestation. Vous trouverez généralement en fin des conditions générales, les coordonnées d'un médiateur en cas de difficulté...Il sera le mieux à même de vous aider sur ce plan.

cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ