Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : Recherche mutuelle haut de gamme pour entreprise

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
vova

Message Répondre en citant Posté le: 05/12/2011
Sujet du message: Recherche mutuelle haut de gamme pour entreprise

bonjour
j'ai une entreprise, société immobilière, un seul employé, non cadre.
je souhaite mettre en place une mutuelle très haut de gamme prise en charge totalement par l'entreprise, pour le salarié et sa famille.
la convention collective de l'immobilier impose la mutuelle mornay dont les garanties sont moyennes.
je souhaite la remplacer.
je cherche une prise en charge totale et maximale des soins dentaires sans délai, etc (ex les inlay, les implants etc).
avez vous des conseils svp? j'ai entendu parler de novais taitbout, malakoff mederic etc
Merci
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 12/12/2011
Sujet du message:

Bonjour,

Les partenaires sociaux de la branches Immobilier ont mis en place d'un régime de prévoyance et de frais de santé au sein de la convention collective nationale.

Toutes les entreprises de la branches professionnelle ont l'obligation d'affilier leurs salariés cadres et non cadres au plus tard au 1er jour du mois civil suivant la date de l'arrêté d'extension de l'accord soit au 1er aout 2011;

Cependant, les entreprises ayant instauré un régime d'entreprise d'entreprise à adhésion obligatoire pour l'ensemble de leurs salariés par accord d'entreprise, référendum ou décision unilatérale avant la mise en place de cette obligation ont la possibilité de ne pas adhérer auprès de l'organisme désignè MORNAY .

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ