Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : RECHERCHE MUTUELLE DENTAIRE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
cindy

Message Répondre en citant Posté le: 09/01/2009
Sujet du message: RECHERCHE MUTUELLE DENTAIRE

BONSOIR,
Je doit prendre rendez vous chez un endontologe (exclusif) et je doit me faire soigner 4 dents.
Par telephone la dame m'a dit le tarif d'une molaire (700 euros) x 4 dents, celle ci m'a dit que cela n'était pas remboursé par sécurité sociale.
je n'ai malheureusement pas assez d'argent de côté pour payer tous ses frais.
pouvez vous m'indiquer une mutuelle qui couvrirait ses frais en quasi totalité.
merci par avance
cordialement cindy
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 12/01/2009
Sujet du message: Remboursement implants dentaires

Bonjour,

Le principe d'une mutuelle est de vous apporter une protection de long terme, en tenant compte de vos besoins spécifiques. Vous ne trouverez pas une mutuelle qui financera l'intégralité de vos soins dentaires non RO urgents.
Par contre, vous pouvez trouver une mutuelle qui peut participer aux frais d'implants dentaires non remboursés par la sécurité sociale.
Le site mutuelle-conseil vous permet de comparer les mutuelles santé qui offrent des forfaits pour les implants dentaires. Vous trouverez par exemple la mutuelle Landes mutualité offre jusqu'à 400 € de forfait annuel.
Remboursement assurance des implants dentaires

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ