Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : recherche dentiste.

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
patrick1234

Message Répondre en citant Posté le: 29/07/2008
Sujet du message: recherche dentiste.

Bonjour tout le monde,

Je souhaite changer de dentiste. J'ai fais quelques recherches sur internet et je tombé sur le site internet www.vosdocteurs.com. Pensez vous que je peux me fier a ce site pour choisir mon nouveau dentiste car le mien part en retraite.

Merci de vos réponses Patrick!
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 30/07/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Il existe de plus en plus de sites de notations en france concernant différents type de professions. Je ne peux pas me permettre de juger ce site, hormis le fait qu'il peut vous apporter un éclairage supplémentaire dans le choix de vos dentistes. Sachez cependant que le site portail de la securité sociale : http://www.ameli.fr/ vous permettra de consulter dés fin juillet ou début août les tarifs moyens de tous les dentistes et des médecins. Les informations qui seront disponibles en ligne concerneront par exemple les tarifs pratiqués par chaque dentiste pour la pose d'une couronne. D'ici la fin de l'année, seront également proposés les tarifs des principaux actes techniques.
Si vous cherchez à connaitre les meilleurs remboursements de mutuelles sur les soins dentaires, vous comparer les assurances santé sur le site http://www.mutuelle-conseil.com.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ