Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : radiation

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
carole

Message Répondre en citant Posté le: 08/04/2009
Sujet du message: radiation

bjr j avais une mutuelle avec mon travail j ai ete licencier le 26mars2009 la mutuelle ma radier le 31mars2009 tout en sachant que je suis en arret maladie depuis le 4mars2009 au bout de mois j aurai du avoir un complement salaire on t il le droit de me radier sans me proposer de prendre la mutuelle a ma charge et de pas perdre mes droits je vous remercie pour votre response
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 08/04/2009
Sujet du message:

Bonjour,

La mutuelle Groupe doit logiquement vous radier compte tenu de votre départ de l'entreprise, puisque la fin de votre contrat de travail provoque la fin de vos avantages professionnels comme la mutuelle-groupe. Si vous souhaitez bénéficier d'une nouvelle mutuelle, vous devez choisir une mutuelle à titre privé...le Site mutuelle-conseil vous permet de comparer près de 200 mutuelles en ligne.
Pour info, si vous retrouvez un emploi prochainement vous faisant bénéficier d'une mutuelle groupe obligatoire, vous pourrez résilier sans délai votre mutuelle individuelle.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ