Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Radiation pour non paiement de la part patronale

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Jean Lambert

Message Répondre en citant Posté le: 28/07/2010
Sujet du message: Radiation pour non paiement de la part patronale

Bonjour, licencié éco en décembre 2009, le PSE stipulait l'application de la portabilité de 9 mois.A ce jour bien que ma cotisation personnelle ait été prélevée le 12 juillet 2010, je me suis rendu chez l'opticien , qui m'a informé d'un refus de remboursement des frais par la mutuelle.Renseignement pris auprés de celle-ci , nous avons étés radiés car les cotisations patronales n'éraient pas réglèes. Entre temps la société qui était en sauvegarde ( non renouvelée), sous couvert d'un mandataire et d'un administrateur judiciaire,a été vendue . Ce qui fait que nous n'AVONS JAMAIS ETE AVERTI DE CETTE RADIATION PAR QUI QUE CE SOIT, ce n'est qu'une fois les frais engagés que nous apprenons ne plus être couverts.
Quel recours a-t- on Question
vers qui se retourner Question Dans l'attente d'une réponse, cordialement. J.Lambert
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ