Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Radiation mutuelle enfant

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
alexis

Message Répondre en citant Posté le: 12/11/2008
Sujet du message: Radiation mutuelle enfant

Bonjour,

J'ai recu recemment une lettre de radiation par la mutuelle de mon entreprise pour ma fille qui a 22 ans toujours étudiante

Elle sait pacsé fin d'année 2006, elle a donc prit le numéro social de son conjoint, mon entreprise m'a affirmé qu'elle serait toujours prit en charge par ma mutuelle car elle a moins de 26 ans et elle est toujours étudiante: ce fut le cas

Maintenant que je suis retraité, en juin ma mutuelle m'a envoyé une lettre comme quoi ma fille sera radié dès le 1er décembre 2008 (ma fille est en dernière année d'étude)

D'après eux la demande vient de l'employeur il n'eux peuvent donc rien faire, par contre l'employeur nous informe qu'il n'ont pas fait cette demande et qu'il sont désolé mais qu'ils ne peuvent rien faire car le numéro de sécurité social du conjoint de ma fille n'est pas dans leurs liste
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ