Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : radiation mutuelle complementaire santé

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
LENA

Message Répondre en citant Posté le: 23/12/2008
Sujet du message: radiation mutuelle complementaire santé

Bonjour!
je suis divorcée 13 octobre 2008. la mutuelle de mon ex-conjoint a arrêté mes droits comme bénéficière à partir de 1 novembre 2008 sans prévenir ni mon ex-conjoint ni moi-même. Sad Mon ex-mari n’avait jamais demandé cette radiation ni par écrite ni par téléphone! Selon les infos j’avais encore le droit de rester chez cette mutuelle 1 année après le divorce. Je n’ai appris ma situation que 19 décembre 2008 en appelant le service de ma mutuelle pour mes remboursements que j’attendais ça fait quelques mois! Evil or Very Mad Quelle démarche je pourrais effectuer après ce cadeau ? Question
merci !
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 28/12/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Si vous n'avez plus de mutuelle actuellement, le mieux est de faire le choix d'une mutuelle pour vous seule, adaptée à vos besoins. Votre nouvelle mutuelle ne pourra vous rembourser rétroactivement sur les soins des derniers mois, non pris en charge par votre ancienne mutuelle, mais vous couvrira sur tous les soins à venir.
Pour vous aider dans le choix de votre mutuelle, vous pouvez renseigner le formulaire du site mutuelle-conseil et comparer d'un coup plus de 200 mutuelles santé selon votre situation et votre profil.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ