Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : RADIATION MGEN

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
FOYARD

Message Répondre en citant Posté le: 08/03/2010
Sujet du message: RADIATION MGEN

Bonjour,

Je désire me radier de la mgen mutuelle de l'EN, je leur ai donc fais parvenir un courrier avec AR 3 mois avant l'échéance (c'est à dire 30/09/2009) nous sommes le 8/03/2010 et ils ne m'ont toujours pas radié. Quelle est la loi dans ce domaine et quels sont les recours possible.

Merci d'avance
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 08/03/2010
Sujet du message:

Bonjour,

Il n'est effectivement pas normal que votre demande de résiliation n'ait pas été prise en compte si l'échéance était bien le 1er janvier 2010. Vous avez bien fait d'envoyer cette demande par recommandé. Vous devriez tenter de le contacter par téléphone pour savoir pourquoi votre demande n'a pas été reglée et envoyer un nouveau recommandé, sous menace d'en référer à l'autorité de controle de mutuelles et des assurances, si vous n'obtenez pas de réponse. C'est un marché qui est très reglementé...et il s'agit probablement d'une négligence qui se solutionnera facilement.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ