Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : radiation de mon fils

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
melodiedouce

Message Répondre en citant Posté le: 05/06/2009
Sujet du message: radiation de mon fils

Bonjour
J'ai une mutuelle pour mon fils et moi même.Depuis le mois d'avril mon fils travaille. Il est engagé dans l'armee de terre. J'ai donc demandé à ma mutuelle la radiation de mon fils car il a la mutuelle de l'armée. Et là on m'a dit non, il faut attendre l'échéance du contrat c'est à dire fin décembre.Je précise que mon fils est né en septembre 91 donc il va avoir 18 ans sous peu. Je trouve cela inadmissible!!! Il n'est plus à ma charge, il est donc libre de changer de mutuelle!!! De plus dans l'armée il est logique qu'il s'affilie à leur mutuelle non?
Aidez moi svp merci.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 08/06/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Si la mutuelle de l'armée est "obligatoire" pour votre fils, demandez leur une attestation qui spécifie le caractère "obligatoire" de cette mutuelle, et envoyez ce documents par courrier recommandé à votre mutuelle individuelle. Votre mutuelle sera alors tenue d'accepter la résiliation de votre fils.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ