Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Quelle surcomplémentaire santé ?

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
krisstyn

Message Répondre en citant Posté le: 16/11/2008
Sujet du message: Quelle surcomplémentaire santé ?

Tout d'abord bonsoir aux membres de ce forum.
Je souhaite prendre une surcomplémentaire assez rapidement pour palier à la carence de remboursement de ma mutuelle d'entreprise actuelle concernant principalement optique, dentaire et visites chez mon médecin.
En faisant quelques recherches sur internet, j'ai pu comparer des prix de cotisations ainsi que les remboursements effectifs de certaines surcomplémentaires ; j'ai également vu qu'il fallait pour certaines répondre à un questionnaire de santé.
Pourrait-on me donner quelques conseils sur les surcomplémentaires : Quelles sont celles à banir, celles qui remboursent bien, les plus sérieuses en terme de temps de remboursement et de garanties ...? Car il n'y a pas beaucoup de mutuelles qui proposent une surcomplémentaire et la plupart de ces surcomplémentaires me sont totalement inconnues.
Merci de votre aide !
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ