Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : Quelle Mutuelle pour chirurgie esthétique et reconstructive

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
aurelie1951

Message Répondre en citant Posté le: 15/05/2008
Sujet du message: Quelle Mutuelle pour chirurgie esthétique et reconstructive

Bonjour,

Je suis prise en charge par la CPAM et la CNAM TS dans le cadre de l'ald et d'un protocole lié a cette affection.
Auriez-vous le nom de Mutuelle qui me prendrait en charge en sur complementaire ou en complementaire. Le but visé était de réduire au maximun l'argent que je dois verser ( J'ai malheureusement un salaire assez faible, ainsi que de grosses charges )

Merçi par avance des renseignements que vous pourriez m'apporter.

Aurelie
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 19/05/2008
Sujet du message:

Bonjour,

JE vous propose de contacter directement le service gratuit de conseil en assurances santé de mutuelle-conseil (Tél. 800 94 00 13) afin d'obtenir une analyse personnalisée. Les cotisations de complémentaires santé dépendent non seulement du niveau de garantie, mais aussi souvent de votre situation : Age, composition familiale, département.
En fonction de ces éléments, les conseillers pourront vous orienter vers les solutions les adéquates, tant en termes de prix que de garanties.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ