Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : Quelle mutuelle choisir?

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
ydiallo

Message Répondre en citant Posté le: 09/10/2008
Sujet du message: Quelle mutuelle choisir?

Bonjour je cherche une mutuelle, je suis étranger, et je reste en france pour 2ans. Je compte faire venir ma famille (femme + 1enfant de 3ans) pour la durée du séjour. Je n'ai pas besoin de verre, ni de problème dentaire particulier. Je n'ai pas assez de ressource, je suis agent de santé avec statut d'étudiant salarié. J'ai comparé un peu les dévis (les offres de la mutuelle verte me semblent acceptables). Mais j'hésite puisque je connais pas cette mutuelle, (le sérieux par exemple?) Que pouvez vous me conseiller??
laura

Message Répondre en citant Posté le: 18/10/2008
Sujet du message:

Bonsoir,
Il ya des mutuelles que vous pouvez prendre en passant par un cabinet de courtage qui se charge du suivi de votre dossier meme apres votre adhesion. Cela vous permet d'etre entierement rassuré par rapport au serieux de la mutuelle et surtout vous n'avez qu'un seul interlocuteur!!
C'est important et ca ne vous coute rien de plus car ces cabinets sont remuneres directement par les compagnies.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ