Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Protocole des assurances pour résilier mon contrat sante

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
PRONINE

Message Répondre en citant Posté le: 25/07/2012
Sujet du message: Protocole des assurances pour résilier mon contrat sante

Evil or Very Mad Bonjour je suis client à la MAAF SANTE depuis + de 13 ans j'ai déménagé il y a 1 ans de cela, j'avais demandé de faire suivre mon courrier pendant 6 mois a la poste, nous avons mon épouse et moi même 2 contrats distincts en mutuelle MAAF etbien que nous les aillons prévenu par courrier de notre nouvelle adresse depuis 08/2011 nous avons bien reçu des remboursements a notre nouvelle adresse.Mais ces jours ci nous avons reçu 1 lettre de résiliation simple a notre nouvelle adresse nous réclamant la totalité des cotisations pour l'année MAIS PAS DE RECOMMANDE NI MON EPOUSE NI MOI MEME nous avertissant de leur intention et de l'éventuel résiliation si non paiement...est ce normal et que puis-je faire? merci de votre réponse Idea
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ