Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : prothèse et lunettes

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
agedecristal

Message Répondre en citant Posté le: 26/02/2009
Sujet du message: prothèse et lunettes

bonjour,
j'ai 52 ans, et ne trouve pas de travail. mon mari travaille et a un salaire net de 1100 euros, nous avons un enfant de 12 ans.
un dossier de surendettement gelé jusqu'en mar, une capacité de remboursement calculé par la banque de france à - 126 euros par mois.
donc nous n'avons plus depuis longtemps les moyens d'avoir une mutuelle.

mon mari a besoin d'urgence d'une prothèse dentaire et de lunettes

moi-même, ai des problèmes dentaires, à savoir sans problèmes de caries, mes dents se sont mises à bouger, tout le côté droit, bas et haut, et cela gagne petit à petit, il semblerait qu' il s'agit de gingivite due à la ménaupause,

j'aurai donc besoin d'une prothèse dentaire assez rapidement, de plus mes verres ne sont plus du tout à ma vue.

mais voilà, nous n'avons absolument pas la possibilité de faire la moindre dépense pour tout cela.

A quoi pouvons nous ensemble ou séparemment prétendre dans notre cas ?
Leodagan

Message Répondre en citant Posté le: 18/03/2009
Sujet du message: CMU

Bonjour,

avez vous sollicité la Couverture Maladie Universelle (CMU) ? C'est, à mon avis, la seule possibilité d'être couvert (très peu, certes, mais gratuitement).

Bon courage
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ