Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Prothese dentaire

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Marina1983

Message Répondre en citant Posté le: 28/04/2015
Sujet du message: Prothese dentaire

Bonjour,

Mon dentiste m'a fait signé deux devis pour poser des couronnes sur des dents vivantes.
Je les ai signé et après la pose de la première couronne il a finalement du la dévitaliser.
Il m'a ensuite fait signé un devis pour un inlay core.
J'ai signé ce devis.
Des douleurs à la mastication sont apparues et il a décidé d'attendre avant de prendre à nouveau l'emprunte de la dent.
Il s'est donc concentré sur l'autre dent et l'a préparée pour recevoir la couronne. Il m'a demandé un acompte de 300 euros en chèque (pas encore encaissé) pour la couronne qui était prévue (l'emprunte n'a pas été prise)
Il a tellement travaillé la dent que j'ai fait une pulpite.
Il m'a donc dévitalisé cette dent aussi (partiellement).
Je précise qu'apparemment bien qu'ayant signé les devis, il me semble avoir gardé en ma possession celui qui concerne la dent partiellement dévitalisée...
Il m'est arrivé d'autres anecdotes avec ce dentiste, aujourd'hui je veux tout stopper parce que ca dure comme ca depuis novembre.
J'ai payé tous les soins qui ont été effectués.
Les devis réalisés à la base avaient été fait pour des dents vivantes et non dévitalisées, le montant n'est donc pas le même.
J'aimerais savoir si je suis en droit de tout arrêter et de récupérer mon cheque d'acompte (non encaissé à ce jour) et le montant de ma couronne que je n'ai toujours pas puisque ma dent me fait mal et qu'il veut me l'arracher...

Je dois le voir demain...

Merci d'avance pour votre aide.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ