Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Optique : Produit lentilles oublié

Forum mutuelles optique : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'optique : lunettes, lentilles, chirurgie des yeux. Choisir sa mutuelle pour l'optique, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
alexela

Message Répondre en citant Posté le: 29/05/2010
Sujet du message: Produit lentilles oublié

Bonjour à tous,
J'ai oublié mon produit pour les lentilles, ainsi que la boîte. Pour conserver mes lentilles la nuit, je les ai mis dans le l'eau bouillie pour la stériliser. Le problème, c'est qu'ici, l'eau est très calcaire. J'ai peur de les remettre, je ne sais pas comment les nettoyer. Pas avec de la salive je crois? Pas avec de l'eau bien sûr... alors? Que faut-il que je fasse? Il y a t-il un danger à les remettre?

Edit: désolé je me suis rendu compte que j'étais sur le mauvais forum. Excusez-moi, je vais poster ce message ailleurs.
L'habilleur de regard

Message Répondre en citant Posté le: 15/12/2010
Sujet du message:

Bonjour, en tant qu'opticien je me permet de te répondre. Les yeux c'est très important. Leur santé est à surveiller. Il faut en prendre grand soin et ne prendre aucun risque. Un flacon de produit d'entretien ne coute pas des milliards donc un bon conseille si cela se reproduit. Direction poubelle et on repart sur du neuf.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ