Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : problème rattachement conjoint

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
beltrame

Message Répondre en citant Posté le: 16/08/2011
Sujet du message: problème rattachement conjoint

Bonjour.il y à de cela environ 6 mois j ai du souscrire une mutuelle groupe obligatoire sur laquelle je pouvais rattacher mon conjoint.j ai rempli un dossier avec date de naissance numéro sécu etc de celui ci avec la demande de rattachement.il y à de cela qques jour mon mari à eu un problème de santé et ils s avère qu il ne l ont pas rattaché.motif il leur manquait son attestation sécu.et copie livret famille.qu ils ne m avait pas demandé. Je leur ai envoyé aussitôt.j ai des frais médico qui courent opération soins de mon mari et pas de nouvelles.suis je en droit d exiger le rattachement de mon mari à date de la demande? Je suis en plein stress.sos merci bonne soirée à tous
tintinspeed

Message Répondre en citant Posté le: 02/09/2011
Sujet du message:

réponse tardive mais

Je ne suis pas expert mais à partir du moment où vous avez compléter correctement les bénéficiaires lors de l'adhésion. C'est un manquement de votre entreprise qui aurait du vous signaler les attestations manquantes. Personnellement je me rapprocherai du service responsable dans votre société. Si pas de solution porter plainte (Surtout si la somme est importante)
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ