Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Problème de transmissions

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
peopma

Message Répondre en citant Posté le: 12/08/2008
Sujet du message: Problème de transmissions

bonjour,

Je rencontre toujours des problèmes avec mon ancienne mutuelle.
J'ai du changer de mutuelle car la boîte où je travaille m'en impose une.
J'ai fait le nécéssaire auprés de mon assureur pour annuler le contrat. Les prélèvement se sont bien arrêtés j'ai bien eu un document qui signifie la résilitation du contrat mais à la sécu mon dossier apparait toujours avec 2 mutuelles.
Conséquence je ne perçois aucun remboursement de ma mutuelle actuelle. Ca fait bientôt 2 ans que ça dure, je suis excédée par l'inertie de mon ancien assureur, qui me renvoie au siège pour desactiver la transmission. Le siège me dit que c'est la faute de mon nouvel assureur qui n'arrête pas de faire des relances auprés de la SECU.
La SECU qui me dit qu'elle ne peut rien faire.
je suis retournée voir mon ancien assureur et je me suis fait agrésser verbalement par l'individu qui ma reçu et qui m'a jeté un "SI VOUS ETES PAS CONTENTE VOUS AVEZ QU'A FAIRE LE BOULOT VOUS MÊME".
Quand on a ce genre d'individu en face on fait quoi ?
Ca fait 2 ans que je les relance, j'aimerai bien avoir un moyen de les faire se bouger un peu. Ils feraient exprés qu'il ne s'y prendraient pas autrement.
Merci de vos réponses.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ