Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Problème de résiliation de mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Krolin

Message Répondre en citant Posté le: 15/09/2009
Sujet du message: Problème de résiliation de mutuelle

Bonjour,

J'ai résilié en mai 2009 ma mutuelle individuelle (GIEPS) car elle faisait double emploi avec la mutuelle obligatoire de mon entreprise (GMC). J'ai donc envoyé la lettre de résiliation avec LR + attestation de mutuelle obligatoire.
La GIEPS n'a pas voulu prendre en compte ma résiliation car il souhaitait avoir les coordonnées de la nouvelle mutuelle(???).
Partant en vacances juste après je n'ai renvoyé les coordonnées de ma future mutuelle que début Septembre (en leur précisant que ce n'était pas normal de demandé cette info car j'avais une attestation de mon employeur et que cela aurait dû leur suffire). Cette fois la GIEPS me dit qu'elle résilie mon contrat mais à la fin du mois de Septembre seulement.
En gros je me prend 3 mois de cotisation dans la vue (alors que mon premier recommandé date de mai 2009).

Pouvez-vous me dire si il a un recours pour me faire rembourser les 3 mois de cotisations.

En vous remerciant pour vos réponses,
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ