Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Problème de remboursement

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
gobrecht

Message Répondre en citant Posté le: 13/01/2013
Sujet du message: Problème de remboursement

Bonjour
Je cotise depuis une dizaine d'année (à la Malakoff ), contrat employeur. Je n'ai jamais eu de probème. Sauf que depuis 3 mois, je ne suis plus remboursé.J'ai eu l'occasion d'avoir une de leur collaboratrice au téléphone qui m'explique que ce problème est occasionné à cause d'une mutation informatique de leur système et qu'en l'état, il ne peuve rien faire.Conclusion, je dois subir.J"en suis à peu près à 500 euros de frais à être remboursé.
De plus, je reçoit des appels de pharmacies ou autres me stipulant qu'ils recoivent un courrier de ma mutuelle pour leur signaler que mon contrat est radié; ce qui est démenti quand j'appelle cette mutuelle. J'ai l'impression d'être victime d'une erreur de gestion de leur part en n'ayant que les inconvénients. De plus, mes cotisations sont toujours retirées de ma fiche de paie. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci par avance
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ