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Mutuelles : Dentaire : PROBLEME DE REMBOURSEMENT

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laurentb

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Messages: 2
Message Répondre en citant Posté le: 02/06/2009
Sujet du message: PROBLEME DE REMBOURSEMENT

BONJOUR, MA MUTUELLE (MGP) ET LA SECURITE SOCIALE (MFP), JE SUIS DANS LA FONCTION PUBLIQUE, ME DOIVENT DES REMBOURSEMENTS SUITE A DES SOINS DENTAIRES DEPUIS LE 31 JANVIER ET LE 7 MARS 2009, PÖUR ENVIRON 440 EUROS, LORS DE MES CONTACTS AVEC EUX, CHACUN SE LANCENT LA BALLE ET DISENT QUE C'EST LA FAUTE DE L'AUTRE ET QU'ILS ENVOIENT UN MAIL A L'AUTRE POUR EXPLIQUER NOTRE SITUATION. OUI MAIS VOILA MAINTENANT 4 MOIS ET 3 MOIS QUE LA SITUATION NE SE DEBLOQUE PAS. AUJOURD'HUI APRES MULTES COUPS DE TELEPHONE ET DE COURRIER RECCOMMANDE, NOUS LEUR AVONS DIT QUE NOUS ALLONS DEPOSER PLAINTE. JE PENSE QUE C'EST LE SEUL RECOURS, j'AI TOUT EPUISE SAUF LE MEDIATEUR. QUE ME CONSEILLEZ VOUS, QUEL TRIBUNAL DOIS-JE SAISIR;
MERCI DE VOTRE REPONSE.
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Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
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Messages: 2018
Message Répondre en citant Posté le: 02/06/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Saisir le médiateur est effectivement la meilleure solution avant d'envisager une action en justice qui pourrait vous couter cher. Les coordonnées du médiateur sont souvent indiquées à la fin de vos conditions générales de contrat.
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laurentb

Inscrit le: 02/062009
Messages: 2
Message Répondre en citant Posté le: 03/06/2009
Sujet du message: reponse de la mutuelle

comme par hazard, je pense que le fait de dire que j'allais déposer plainte, fait bouger les choses, ma mutuelle m'a contacter aujourd'hui pour me demander d'envoyer un fax de mes factures et qu'elle allait me rembourser immédiatement sans attendre l'avis de la sécu..J'ai une amie qui dit souvent "je crois que les mots ont pouvoir..." je pense qu'elle a raison.Merci pour votre conseil.
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