Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : problème de radiation avec mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
roulé

Message Répondre en citant Posté le: 28/10/2013
Sujet du message: problème de radiation avec mutuelle

Bonjour,

Voila, j'ai voulu changer de mutuelle car mes enfants n'avait plus besoin d'orthodontie. j'ai donc résilier ma mutuelle sans problème. Elle à été résilier le 20/09/2013, et j'ai donc demander à en reprendre une qui prenne effet le jour de la résiliation de l'autre. Cela à été fait sur internet sur le site Santiana, mais celle ci- m'a fait démarrer la nouvelle mutuelle le 1/10/2013. Or en souscrivant cette mutuelle, je n'ai pas fait attention à la date d'effet. Et quand ma fille à eu un accident pendant les vacances et qu'on m'a dit qu'elle avait besoin de kiné, j'ai vu que ma mutuelle ne démarrer qu'au mois d'octobre, or je ne pouvais pas rester sans mutuelle 10 jours (entre le 20/09 et le 01/10/2013). J'ai donc appeler la mutuelle pour qu'elle me couvre les 10 jours, mais elle n'a rien voulu entendre. Donc, j'ai donc fait opposition sur mon compte sur tous prélèvement de leur part ainsi d'un courrier en AR le 10/09/2013.
Mais depuis, il ne veulent pas me radier, et m'envoie sans cesse des rappel de paiement, alors que j'ai envoyé mon courrier 21 jours avant que cette mutuelle prenne effet, et que je ne me sert pas de cette assurance car j'ai souscrit une autre mutuelle qui elle à bien voulu me prendre en charge. Que dois-je faire pour qu'il me laisse tranquille, sans me couter quoi que se soit ? Merci de me répondre si je dois refaire un courrier en mentionnant la loi châtel.
Cordialement.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ