Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : PROBLEME DE FIN DE CONTRAT

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
baudichet

Message Répondre en citant Posté le: 16/01/2009
Sujet du message: PROBLEME DE FIN DE CONTRAT

EN AOUT 2008 J4AI ARRËTE DE PAYé ma mutuelle pour faute de moyen je vais etre place sous curatelle la mutuelle malgres ma situation et leurresiliation pour faute de reglement me reclame jusqu'en juin 2009 date d'anniversaire du contrat si je ne paye rien qu'es ce que je risque j'ai 70 ans mon mari 77 et nous sommes surrendettés mes enfants ont été d'accord pour leur reglé de septembre à decembre par gentillesse mais là ils exagerent je n'ai meme plus envie que mes enfants rembourse ma dette puis je tout stopper sans rien craindre je ne suis plus solvable donc sauf s'il veulent me faire des poursuites ce sera de leur poches iront til jusque là si j'arrête tous reglement
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 16/01/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Le mieux serait de demander si votre mutuelle dispose d'un service de médiation pour pour pouvoir exposer votre situation à la bonne personne.
Un courrier AR avec les preuves de votre situation de sur-endettement devrait également permettre d'obtenir une résiliation sans devoir payer l'intégralité de l'année 2009.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ