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Mutuelles : Droits et Démarches : probleme de communication avec ma mutuelle
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Auteur | Message |
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chrisrou
Inscrit le: 12/012012 Messages: 1 |
![]() ![]() Sujet du message: probleme de communication avec ma mutuelle Le 6 décembre 2011 j`ai reçu le nouvel echeancier pour 2012, avec une augmentation de plus de 13% TTCenvoye par le gestionnaire de la mutuelle neoliane,mutua-gestion.le 12 décembre j`ai envoyé une lettre recommandée avec AR a mutua gestion afin de résilier mon contrat qui l'a accusée reçue le 14 decembre.sans nouvelle début janvier j'ai contacte mutua gestion par téléphone et il m'a ete repondu que mon contrat étant uncontrat de groupe il echappe a la loi chatel, Mais l'article 21 des conditions générales permet de résilier dans le mois suivant la notification d'une modification de tarif, j'ai envoyé un rectificatif quant a la justification dumotif de la resiliationrecue le 9 dec mutua gestion nie avoir reçu le premier courrier,j'ai a leur demande envoyé une copie du dossier par émail,sans réponse, 3 fois, j'ai envoyé un émail au siège social de neoliane qui pour l'instant reste sans réponse quels sont mes recours possibles |
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