Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Probleme d'impayé

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
hervékatell

Message Répondre en citant Posté le: 01/12/2009
Sujet du message: Probleme d'impayé

bonjour,a la suite de nombreux impayé ma mutuelle a arrêté tout remboursements depuis plus de 1 an par contre elle me demande les cotisations impayées jusqu'à ce jour ce qui fait une belle somme d'argent que je ne peut payée car au chômage durant un an j'ai eut de grosse difficultés financières de plus je trouve injuste que je soit resté avec mon fils sans couverture et de devoir une telle cotisation merçi de vos conseils je ne sais plus quoi faire car si je ne paye pas je n'aurait pas de complémentaire santé .
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 04/12/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Vous avez été apparemment radié par votre mutuelle...pour vos impayés.
Votre mutuelle vous fait cependant payer vos cotisations jusqu'à échéance du contrat. Durant cette periode, vous n'êtes pas couvert.

Le mieux est donc de contacter votre assureur pour trouver une solution adaptée à votre situation financiere actuelle.
Logiquement un échéancier peut être mis en place pour éviter un contentieux plus lourd.

cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ