Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : problème avec ma mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
mime83

Message Répondre en citant Posté le: 28/01/2013
Sujet du message: problème avec ma mutuelle

voilà j'ai le droit depuis novembre à l'aide à la mutuelle pour moi et mon fils,j' ai envoyer les papiers à la mutuelle qui mon répondu par courrier que cette déduction commencera à partir du 4 décembre. Seulement voilà que pour le mois de janvier il me prélève sur mon compte deux mois de cotisation mutuelle décembre et janvier, je téléphone à mon courtier et il me répond que sa été une erreur mais que de toute facon il a téléphoner à la mutuelle et il dise que s'est comme sa et que mon aide que j'ai obtenu ne partira cas partir de février donc je dois payer décembre et janvier. Est ce qu'il ont le droit de faire sa alors que moi j'ai la lettre disant que l'aide était pris à partir de décembre? j'ai l'impression de me faire escroquer, comment je peux faire pour faire valoir mes droits?
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ