Forum de l’assurance santé

Santé expatriés : prise en charge si retraite à l'étranger

En tant qu'expatrié, vous vous posez des questions sur vos frais de santé et leurs remboursements ? Couverture santé, sécurité sociale expatriés, retrouvez toutes les réponses à vos questions sur notre forum en ligne.
Auteur Message
oliveira frederic

Message Répondre en citant Posté le: 11/09/2011
Sujet du message: prise en charge si retraite à l'étranger

bonjour,domicilié en France je vais bientôt prendre ma retraite à l'étranger,je cotiserai à la caise des français de l'étranger j'aimerai savoir si il existe une complémentaire santé qui prenne en charge les dépassements sécu à l'étranger et en France.. merci beaucoup pour votre réponse..
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 12/09/2011
Sujet du message:

Bonjour

Les dépenses de soins à l’étranger pouvant être bien supérieurs à la tarification française, il peut être vivement recommandé de souscrire à un contrat d’assurance complémentaire santé « expatrié ».

Le choix d’une mutuelle expatriés dépend du motif du voyage à l’extérieur : vivre à l’étranger, vacances, voyages d’affaires, voyages pour études, traitement médical à l’étranger, bain linguistique dans un pays étranger, etc. Les organismes complémentaires calculent le tarif selon les besoins de chaque assuré.

Une complémentaire à la CFE vous permettra d'obtenir un remboursement jusqu'à 100% des frais réels. De plus, la plupart comporte une garantie Assistance-rapatriement.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ