Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : Prise en charge hospitalisation

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
violette

Message Répondre en citant Posté le: 19/09/2007
Sujet du message: Prise en charge hospitalisation

Bonjour,

Je dois me faire opérer prochainement. Dois-je m'attendre à payer quelque chose à l'hôpital et me faire rembourser ensuite ?
Je crois que ma mutuelle me rembourse à 100% pour l'hospitalisation...Est ce que cela veut dire que je serai prise en charge à 100 %

Merci,
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 19/09/2007
Sujet du message: Hospitalisation - prise en charge à 100%

Bonjour,

Dans le cas d'une intervention chirurgicale, assurez-vous qu'il s'agisse bien d'un étabablissement conventionné (c'est généralement le cas)...
Les dépassements d'honoraires des praticiens en milieu hospitaliers sont fréquents.
Certains frais comme le forfait journalier, les dépassements d'honoraires et des frais de confort (chambre particulière, télévision...) ne seront pas pris en charge par la sécu. Votre mutuelle complétera (à hauteur de sa garantie) les remboursements.
Vous pourrez établir une demande de prise en charge en rentrant à l'hopital, afin d'éviter une avance de frais.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ