Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : PRISE EN CHARGE COMPLEMENTAIRE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
branchesid

Message Répondre en citant Posté le: 15/05/2013
Sujet du message: PRISE EN CHARGE COMPLEMENTAIRE

Je travaille au Luxembourg et je renouvelle mes 2 protheses auditives.Avec un parcours coordonnée, la SS luxembourgeoise prend une charge importante au vu de la nécessité professionnelle. Ma mutuelle INTERIALE (française) refuse la part complémentaire au motif que je ne fais pas intervenir la SS française.Dans ces barèmes,elle ne précise pas l'obligation de faire intervenir la France.Plusieurs actes médicaux ont été pratiqués au luxembourg, sans intervention SS française et la part complémentaire a été remboursée.J'ai à priori droit à un forfait mutuelle plafonné à 580,18 € par prothèse. Il me reste env. 950€ sur un devis total d env. 3600€. Ai-je un recours? Ont ils le droit de refuser cette prise en charge? merci d'avance. Il y a urgence car les deux anciens appareils sont à changer et surtout la prise en charge luxembourgeoise est limitée dans le temps et je risque de voir la prise en charge SS Lux. s annuler. de là en dépend mon travail !
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ