Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : PREVINFORM

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
shamrock2

Message Répondre en citant Posté le: 28/12/2009
Sujet du message: PREVINFORM

Bonjour
J'ai des problèmes avec ma mutuelle PREVINFORM, il supprime la télétransmission NOEMIE du jour au lendemain, sans aucune explication (2 fois en 2009. Et c'est à nous de nous en apercevoir ...

J'ai remarqué que c'était toujours quand d'importants frais d'orthodontie se présentaient.

Cela pose problème pour se faire rembourser rapidement, cela devient le parcours du combattant pour les joindre par téléphone (plate forme téléphonique ou les problèmes notés sont transmis je ne sais où - 1 heure pour les avoir) par e-mail et par courrier ce n'est pas mieux, il faut alors leur envoyé le décompte original de l'assurance maladie, que l'on ne reçoit que tous les 3 mois. Une vraie galère c'est la deuxième fois en un an.

Avez-vous eu le même problème ?

Salutations
famille44

Message Répondre en citant Posté le: 30/04/2010
Sujet du message: bonjour

je rebondis sur votre message datant mais là je n'en peux plus. PREVINFORM m'est imposée par le travail de mon mari; comme vous dites la teletransmission "saute" régulièrement, et pour nous le pire c'est qu'ils remboursaient un compte fictif donc ca était à moi de prouver que je ne recevais rien mais que eux rembourser! un truc de dingue. donc tous els mois je pointe mes peus de remboursements tout en faisant des remises au point régulièrement! bon courage
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ