Forum de l’assurance santé

Mutuelles de Groupe : prestatation indue radiation tardive suite a liquidation de

Forum mutuelles Groupe : Toutes les réponses à vos questions sur les mutuelles Groupe, mutuelles entreprise, mutuelles collectives, mutuelles obligatoires ou facultatives. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
MAURISSE

Message Répondre en citant Posté le: 10/01/2013
Sujet du message: prestatation indue radiation tardive suite a liquidation de

SUITE À la liquidation judiciaire de société ou je travaillé mon employeur et en liquidation sont que nous employé on le sache.
J’étai couvert d’une mutuel de groupe depuis 2008 sur la même mutuel de groupe mais le liquidateur a avisé la mutuel le 03/12/2012 et la mutuel nous radié tardivement le 30/11/2012 au lieu du 30/10/2012 par aucun moyen de communication ni par téléphone ni par courrier le dernier courrier de mutuel ils m’écrivent comme suit :
Objet : prestation indue - Radiation tardive
Suite à une information tardive nous avons enregistré le 03/12/2012 votre fin d’adhésion au contra frais de santé de l’entreprise xxx, à effet du 30/10/2012, Nous sommes dans l’obligation de vous demander le remboursement de tous les soins réglé dont la date est postérieure au 30/10/2012 est de payé une dette de 250 euro que doit je faire merci de me répondre cordialement
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ