Forum mutuelle conseil, le forum de l’assurance santé. Posez vos questions à l’expert mutuelle-conseil…
Le forum mutuelle conseil répond à toutes vos questions sur vos problèmes de remboursement optique, dentaire, soins de ville, hospitalisation. Comment choisir sa mutuelle, comment résilier son assurance, comment changer de mutuelle sans se tromper ?
Poser une question
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurelie1951
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 6:12 pm Sujet du message: Quelle Mutuelle pour chirurgie esthétique et reconstructive |
|
|
Bonjour,
Je suis prise en charge par la CPAM et la CNAM TS dans le cadre de l'ald et d'un protocole lié a cette affection.
Auriez-vous le nom de Mutuelle qui me prendrait en charge en sur complementaire ou en complementaire. Le but visé était de réduire au maximun l'argent que je dois verser ( J'ai malheureusement un salaire assez faible, ainsi que de grosses charges )
Merçi par avance des renseignements que vous pourriez m'apporter.
Aurelie |
|
|
 |
Expert Mutuelle-Conseil Site Admin
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
JE vous propose de contacter directement le service gratuit de conseil en assurances santé de mutuelle-conseil (Tél. 800 94 00 13) afin d'obtenir une analyse personnalisée. Les cotisations de complémentaires santé dépendent non seulement du niveau de garantie, mais aussi souvent de votre situation : Age, composition familiale, département.
En fonction de ces éléments, les conseillers pourront vous orienter vers les solutions les adéquates, tant en termes de prix que de garanties. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|