Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Portabilité prévoyance suite liquidation judiciaire

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
jfb

Message Répondre en citant Posté le: 30/04/2013
Sujet du message: Portabilité prévoyance suite liquidation judiciaire

Bonjour,
La société pour laquelle je travaillais a été mise en liquidation judiciaire. L'ensemble des salariés a reçu du mandataire judiciaire, en AR son courrier de licenciement le 26/4/13 avec en annexe un formulaire à remplir pour bénéficier de portabilité de la prévoyance. Aujourd'hui, le mandataire nous informe via le CE qu'il ne peut pas payer la partie patronale de la mutuelle.
Quelle sont les obligations légales du mandataire judiciaire et de l'organisme de prévoyance?
Contre qui les salariés doivent t'ils se retourner pour conserver leur mutuelle et assurance vie?
Comment savoir si je suis aujourd'hui couvert par ma mutuelle alors que je suis en préavis non effectué?
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ