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Mutuelles : Droits et Démarches : PB remboursement

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calatayud

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Messages: 2
Message Répondre en citant Posté le: 03/05/2010
Sujet du message: PB remboursement

Bonjour,
Ma mutuelle (MNM )a été regroupé par le group-uneo en décembre 2009.
Depuis ce jour, les remboursement pour mes filles ne sont jamais fait automatiquement.
J'ai beau envoyé tous les décomptes de la sécu, attestation de la carte vitale, il y a toujours quelque chose et il faut 3 mois en moyenne pour être remboursé et à chaque coup de téléphone, il me mène en bateau....un PB informatique, un PB de la sécu mais rien n'est fait.Qu'est-ce que je peux faire pour ça soit automatique? pour ne plus envoyer les décomptes?
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Expert Mutuelle-Conseil
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Messages: 2025
Message Répondre en citant Posté le: 03/05/2010
Sujet du message:

Bonjour,

Nous vous conseillons de faire parvenir à votre mutuelle une attestation de droit de votre caisse d’assurance maladie, sur cette attestation il devra apparaître vos filles et demander à votre mutuelle de mettre en place la télétransmission. Sur cette dernière, elle utilise le n° organisme d'affiliation pour se connecter à la CPCAM.
C'est bel et bien à votre mutuelle de faire le nécessaire.

Cordialement
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