Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : pas de remboursements

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
coussin

Message Répondre en citant Posté le: 14/10/2011
Sujet du message: pas de remboursements

il y a un grave disfonctionnement à malakoff mederic.aucun contrôle de flux de remboursement n'est effectué alors qu'un contrôle de paiement des cotisations se fait systématiquemnt.j'ai constaté sur internet que je n'avais plus de remboursement de soins depuis le mois de juin 2011 alors que des soins dans ma famille ont été prodigués en juillet,aout, septembre.j'ai écris à ma mutuelle sur internet et en plus 2 courriers avec les feuilles de la sécurité sociale et à ce jour, silence absolu de la mutuelle.je les ai contacté par téléphone, il paraitrait que leur système informatique "noémie" aurait été mis à jour en juillet,sans contrôle de fiabilité d'ou les problèmes de télétransmission!!!!
je ne pense pas être la seule personne dans ce cas.je pense que cela esr extremement grave je pense aux personnes agées qui n'on pas les moyens informatiques de contrôle et qui font une confiance aveugle dans les organismes de tutelle (sécu et mutuelle)qui s'occupe de tout? théoriquement
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ