Forum mutuelle conseil, le forum de l'assurance santé. Posez vos questions à l'expert mutuelle-consei ...
Le forum mutuelle conseil répond à toutes vos questions sur vos problèmes de remboursement optique, dentaire, soins de ville, hospitalisation. Comment choisir sa mutuelle, comment résilier son assurance, comment changer de mutuelle sans se tromper ?
Poser une question
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jpt1
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 7:49 am Sujet du message: Parents séparés mutuelle enfants |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si étant séparé de la mère de mes enfants nous pouvons tout les deux avoir une mutuelle pour nos enfants lorsque nous en avons la garde.
Je suis passé devant le J.A.F à ce propos là, la mère de mes enfants prétend qu'il est impossible d'avoir chacun une mutuelle pour les enfants et que de plus il faut un certificat de résiliation pour pouvoir contracté une mutuelle dans le cas on en a déjà une.
La juge ne sachant pas non plus, j'ai l'impression que je vais me faire avoir et avoir un hausse de ma pension alimentaire.
Merci par avance de votre réponse.
Jean Philippe |
|
|
 |
Expert Mutuelle-Conseil Site Admin
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans le cas d'enfants de parents séparés, les enfants sont couverts par la meilleure mutuelle de l'un des 2 parents.
L'idéal serait d'avoir une mutuelle avec un tiers payant généralisé pour éviter de faire de l'avance de frais pour des frais qui seront remboursés sur le compte de l'ex conjoint.
cordialement,
mutuelle-conseil |
|
|
 |
jpt1
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:56 pm Sujet du message: re |
|
|
| Le problème est pour le remboursement car il n'y a aucune entente entre les parents. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|