Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Paiement des cotisations Mutuelles durant la periode d'appel

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Francois LESCAILLET

Message Répondre en citant Posté le: 09/01/2012
Sujet du message: Paiement des cotisations Mutuelles durant la periode d'appel

Je suis Kiné, en arrêt maladie depuis le 2 Avril 2008.
Ma mutuelle a cessée de me verser mes indemnités depuis le 12 Mai 2009 depuis la conclusion de cette expertise qui m'a cependant été communiquée que le 17 Octobre 2009, et dés le 23 Octobre 2009, j'ai lancé une demande de contre-expertise.
A ce jour, les conclusions de la contre-expertise ne sont toujours pas rendues. La mutuelle fait trainer les choses, car depuis le 2 Avril 2008, bien que ne travaillant plus, la mutuelle me menace afin que je paye mes cotisations car il faudrait que je sois à jour de cotisation au moment de la "reconnaissance d'invalidité" s'il y a.
Cette situation semble totalement abusive, la mutuelle ayant tout intérêt à faire trainer les choses.
Par ailleurs, malgré mes relances, rien ne bouge.
Cette situation, eu égard au délais de réaction des experts mandattés par la mutuelle est-elle normale ?
Merci de vos conseils.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ