Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : opticien

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
kiko

Message Répondre en citant Posté le: 18/03/2012
Sujet du message: opticien

Bonjour je vs explique mon probleme...
J ai acheter un bon groupon pour un opticien a dijon d une valeur de 150euros et que j ai payer 19euros...je me rends chez l opticien avec mon ordonnance je choisis une monture, il m edite un devis à 149euros pour ma paire de solaire...
je precise que le bon est utilisable pour des verres correcteurs blancs ou solaire...
Sauf qu au moment ou j accepte le devis et que je presente mon bon groupon a l opticien, il le refuse sous pretexte qu il ne gagne rien et que la loi lui interdis de vendre a perte...je lui fait part de mon mecontentement, que il na pas le droit de me refuser la vente, quil devais respecter son devis...il ne veut rien savoir, il me reedite un autre devis avec les meme references de verres et monture mais avec 150euros de plus a payer de ma poche en plus du bon!!!!!comment appelez vous cela? de l'escroquerie?merci pour votre aide et vos conseils?
je vais lui envoer un recommandé demain de mise en demeure et je compte aller jusqu au bout...
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ