Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : OPPOSITION SUR COTISATION MUTUELLE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
BOURDIN

Message Répondre en citant Posté le: 08/03/2010
Sujet du message: OPPOSITION SUR COTISATION MUTUELLE

BONJOUR,
Ma mutuelle est retenue tous les trimestres sur ma pension S.N.C.F.
Je voudrai faire opposition car la mutuelle m'a passe la cotisation de 283,95€ par trimestre a 497,87€ par trimestre.Puis je faire opposition sur ma caisse de retraite S.N.C.F.Si oui la formule a envoyé et l'article de loi pour que ma caisse de retraite ne puisse pas refuser l'opposition.
Merçi pour une réponse urgente vu que l'échéance du 01 avril est pour bientot.Bonne journée.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 08/03/2010
Sujet du message:

Bonjour,

Vous pouvez difficilement faire opposition sans obtenir la résiliation de votre contrat d'assurance santé. Il faut regarder les conditions de résiliation dans le reglement mutualiste...Et eventuellement les appeler pour étudier avec eux la possibilité de vous orienter vers une formule plus basse.
Pour obtenir la résiliaiton, vous devez envoyer une lettre de résiliation par courrier AR à votre assureur.

cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ