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Mutuelles : Optique : non remboursement

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Auteur Message
kindynis

Inscrit le: 24/082009
Messages: 1
Message Répondre en citant Posté le: 24/08/2009
Sujet du message: non remboursement

Cela fait 3 pois que ma mutuelle, l'AG2R, refuse de me rembourser mes lunettes sous prétexte que mon opticien ne veut pas lui fournir le bon de livraison de mes verres mentionnant le prix d'achat.
L'AG2R est-elle en droit de lui réclamer ce document ?
Merci de votre réponse.
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Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Inscrit le: 10/092007
Messages: 2022
Message Répondre en citant Posté le: 24/08/2009
Sujet du message:

Bonjour,


Il est normal que votre mutuelle réclame un document qui prouve l'achat et le type de lunettes et de verres achetés. Les remboursements peuvent dépendre du niveau de correction de verre, et du prix d'achat.
Votre opticien doit être habitué aux exigences des mutuelles.

Bien cordialement,
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