Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : non remboursement par ma mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
maella

Message Répondre en citant Posté le: 10/02/2009
Sujet du message: non remboursement par ma mutuelle

Bonjour, je suis chez Miryade et on vient de s'appercevoir qu'ils n'avaient pas déclencher dans l'ordinateur le lien à la sécu pour ma fille de 4 ans, bien qu'enregistrée chez eux et que je paie pour elle. Ils m'annoncent qu'ils vont pouvoir rattraper cette erreur de leur part sur la dernière année mais pas les 3 années précédentes et que c'est de ma faute car je devais vérifier moi-même sur mes relevés (que je ne recevais pas puisque pas de remboursement). Y a t-il un recours possible? merci à vous
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 10/02/2009
Sujet du message:

Bonjour,

La mutuelle Myriade dispose peut être d'un service de médiation qui pourrait résoudre cette difficulté de la meilleure façon. Pour cela, il vous suffit de regarder la fin des conditions générales ou du reglement mutualiste.
A défaut de pouvoir vous rembourser rétro activement les frais de soins pour votre enfants, ils pourraient sans doute faire un geste.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ