Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : Non remboursement de frais dentaires

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
desirdecom

Message Répondre en citant Posté le: 18/02/2009
Sujet du message: Non remboursement de frais dentaires

Bonjour,

Ma mutuelle a dernièrement fusionné avec d'autres (MGPAT, devenue Intériale) et depuis, je n'arrête pas d'avoir des problèmes. Le dernier en date : je ne suis toujours pas remboursée de prothèses dentaires et cela traine depuis 4 semaines (la mutuelle me doit environ 900 €), ce qui a occasionné un découvert bancaire... Autre problème de taille : lorsque j'appelle, j'ai une centrale téléphonique qui se trouve à Paris alors que le service prestations soins se trouve à Toulouse... Et l'antenne sur mon secteur n'a pas d'autres informations que celles que je peux avoir en consultant mon compte sur le net... L'hôtesse de la centrale m'a conseillé de renvoyer un duplicata de la facture acquittée, ce que j'ai fait.

j'ai écrit, téléphoné, envoyé des courriels et j'en suis toujours au même point : je ne sais toujours pas ce qu'il en est de mon dossier...

Question : y-a-t-il un recours possible au moins pour obliger ma mutuelle à me donner des explications sur ce retard ? je paie ma mutuelle (cher !) tous les mois...

Merci du conseil

Isabelle
altavite

Message Répondre en citant Posté le: 06/05/2009
Sujet du message: L'arnaque interiale

Bonjour "desirdecom",

Allez-voir ce blog créé par un adhérent à la mutuelle interiale. Vous verez, c'est édifiant, surtout les commentaires d'assurés mais aussi d'anciens employés de cette mutuelle :

http://interiale.blogspot.com/
Page 1 sur 1

Comparatif mutuelle santé immédiat

M.   Mme   Mlle
Conjoint :   Oui   Non
En cliquant sur « Comparez maintenant », vous acceptez les Conditions Générales d’utilisation du site mutuelle conseil, que vous pouvez consulter ici.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent
(art.34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour toute demande, veuillez cliquer ici
Votre comparateur mutuelle | FAQ | Nos Partenaires Web