Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
soroma

Message Répondre en citant Posté le: 22/12/2008
Sujet du message: mutuelle

bonsoir je m'adresse a vous car je ne sais quoi faire???
Mon mari a souscrit une mutuelle obligatoire via le travail au pasage il en a profiter pour faire une option familiale dont moi(épouse) et notre fils.
Aprés demande d'un devis dentaire auprés de cette dernière j'ai effectuer les soins et j'envoi par courier la facture et ainsi que le devis et cette dernière refuse de me rembourser les soins car elle m'informe que nous sommes radier en sachant que la demande de devis m'as été remis le 09/05/08 et les soins ont été effectuer et je dois a mon dentiste 1860.75euros et cette dernière et on m'informe que a la date de la rédaction du devis elle n'était pas au courant de notre radiation par notre employeur car mon mari a quitter la société abandon de poste mais aprés un appel téléphonique on m'as dit que si mon mari a été licencier normalement la mutuelle devait être reconduit et que nous dvrions payer l'intégralité de la cotisation alor puis je demander un double des conditions générale d la mutuelle dois je me mettre en relation avec un médiateur que puis je faire????? Merci de m'éclairez sur ce probléme Rolling Eyes
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 29/12/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Vous devez surtout connaitre la date de radiation de votre mutuelle. Si vos soins ont été faits ultérieurement à cette date... vous ne pourrez pas espérer de remboursements liés à ce soins.

Message Répondre en citant Posté le: 13/01/2009
Sujet du message: reponse

merci je pense ke je devrais payer de ma poche car la résiliation compte a partir du dernier jour travailler au mois de avril merci je vous tienss o courant g vais m'informer Sad
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ