Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Mutuelle Mercer

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Nicolas

Message Répondre en citant Posté le: 30/11/2010
Sujet du message: Mutuelle Mercer

Bonjour,

Avertissement pour ceux qui vouraient choisir Mercer comme mutuelle. Non Mercer n'est pas une complémentaire santé présentant des garanties complètes et solides!!! C'est tout le contraire. L'entreprise qui m'emploie a passé un contrat avec Mercer qui lui, a délégué au CPSP, situé à Tarbes, la gestion de ces contrats. Depuis le 15 novembre 2010, le CPSP est en redressement judiciaire. Et j'attends depuis le 11 octobre un remboursement d'optique de 172 €. Depuis plusieurs semaines aucun remboursement n'est assuré!!! On nous a conseillé de reporter les soins d'un montant élevé. Cette situation est scandaleuse. Soit Mercer n'était pas au courant de la situation du CPSP dans quel cas ils sont incompétants, soit ils l'étaient donc ils se moquent des conséquences pour les assurés.
Conclusion: Evitez Mercer!!!
kerouet

Message Répondre en citant Posté le: 26/07/2013
Sujet du message: mutuelle Mercer ne tient pas ses engagements

Sur notre contrat, il est noté que Mercer rembourse les frais d'hébergement et de transport pour une cure thermale (acceptée par la SS) à hauteur d'un forfait correspondant à 25% du plafond mensuel de la SS, soit 771,50 euros. Refus de la mutuelle qui inclut dans le remboursement les frais médicaux, alors que ce n'est stipulé nulle part ! Très malhonnête de leur part et compte tenu du tarif que nous payons mensuellement (+ de 200 euros pour un couple), je n'apprécie pas du tout.
Je vais envoyer mon dossier à différentes associations et la répressions des fraudes.
En tous cas, trouvez une autre mutuelle qui respecte les garanties de votre contrat. Smile
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ