Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : mutuelle imposé

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
babidoo06

Message Répondre en citant Posté le: 22/06/2008
Sujet du message: mutuelle imposé

elle m'est imposée par mon boulot et je voudrait prendre une complementaire laquelle et l'ordre de prix pour le minimum.De plus je suis enceinte de 7mois et demi et ma mutuelle AXA ne donne aucune prime a la naissance, si je prend une complementaire pourra t'elle m'en donner une meme si c tard?merci
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 23/06/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Si vous avez une assurance santé GRoupe dans le cadre de votre entreprise, et que vous jugez les prestations insuffisantes, vous pouvez choisir une assurance sur-complémentaire qui pourrait compléter les remboursements de votre premiere mutuelle.
Par contre, les sur-complémentaires sont souvent assorties de délais de carence...Ce qui vous empêcherait de bénéficier notamment de le prime de maternité compte tenu de votre situation.
Les tarifs des sur-complémentaires dépendent du niveau de garantie souhaité, mais aussi notamment de votre age, de votre lieu de résidence.
Il n'est pas possible de vous donner une indication de prix sur la base des éléments de votre message.

cordialement,
mutuelle-conseil
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ