Forum de l’assurance santé
Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : Mutuelle & grossesse
Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur | Message |
---|---|
tatiana94
![]() ![]() Sujet du message: Mutuelle & grossesse Bonjour, Ayant appris que j étais enceinte et que la maternité demande des dépassements j'ai téléphonée a ma mutuelle pour leurs demander de changer d'option. Mais comme cela fait moins d'un an que je suis chez eux leurs réponse et catégorique je ne peu pas. Je vais donc devoir payer plus de 800e de frais de dépassement, comment faire? |
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin Inscrit le: 10/092007 Messages: 2045 |
![]() ![]() Sujet du message: Bonjour, Il est possible de cumuler les remboursements de 2 mutuelles santé à partir du moment où l'une des 2 prend le statut de sur complémentaire. La sur complémentaire santé viendra compléter les prestations de la première mutuelle à hauteur de son propre niveau de garantie. La gamme landes mutualité peut être choisie en complémentaire santé ou sur complémentaire santé (il faut le signaler à l'adhésion). Si vous voulez étudier l'intérêt d'une sur complémentaire, vous pouvez analyser la sur complémentaire Landes mutualité sur le site mutuelle-conseil. Vous pouvez être contacté par un conseiller en complétant le formulaire présent sur cette page, ou téléphonez au 0 800 940 013 (appel gratuit depuis un poste fixe) un conseiller pourra vous aider dans votre recherche. Bonne journée _________________ http://www.mutuelle-conseil.com |
Page 1 sur 1