Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Optique : MUTUELLE ET NOUVEAU CONTRAT

Forum mutuelles optique : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'optique : lunettes, lentilles, chirurgie des yeux. Choisir sa mutuelle pour l'optique, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Janine MOREL

Message Répondre en citant Posté le: 18/10/2008
Sujet du message: MUTUELLE ET NOUVEAU CONTRAT

Bonjour, je suis affiliée depuis 2005 à la Mutuelle du Midi avec un contrat "Liberté" où l'on peut modifier les modules de remboursement tous les ans. Comme j'ai eu droit à un chèque de complémentaire santé de 300 euros, j'ai du prendre le module "pharmacie-consultation" que je n'avais pas avant. On m'a résilié mon contrat pour m'en ouvrir un nouveau (alors qu'il s'agissait en fait d'un avenant, et que c'était bien indiqué sur le document que j'ai signé en double exemplaires). Du même coup, on m'applique le plafonnement nouvel adhérent pour la première année d'adhésion pour le dentaire ... Ce qui ne m'arrange guère surtout cette année, oû j'ai de gros frais pour mon fils et moi sur ce domaine. Après plusieurs appels infructueux, j'ai envoyé un recommandé ar au directeur de l'agence depuis plus d'un mois et n'ai toujours pas eu de réponse ... D'autre part, je viens de les appeler pour avoir les conditions générales de ventes que je n'ai jamais eu en ma possession. Quel recours puis je avoir ? Je pense être dans mon bon droit en clamant que je ne suis pas nouvelle adhérente ... merci de votre aide.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ